Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Retour progressif vers la pratique sportive de groupe

L’annonce du premier ministre François Legault d’un retour à l’entraînement dans les milieux sportifs scolaire et civil à partir du lundi 31 janvier est reçue positivement par le monde du sport.
 
Ce retour à l’entraînement est toutefois limité aux moins de 18 ans, exception faite des étudiants-athlètes des équipes sportives de leur cégep ou de leur université qui pourront eux aussi s’entraîner. Un maximum de 25 participants devra par ailleurs être respecté.
 
Pour les 18 ans et plus, la pratique du tir à l'arc reste permise seulement en dyade ou en bulles familiales ainsi que lors d'entraînements privés de deux (2) archers avec un (1) entraîneur, là où les gestionnaires des salles et les municipalités le permettent.
 
Malheureusement, les compétitions restent interdites pour tous.
 
Comme à l’habitude, les précisions concernant cette annonce seront partagées sur le site de Tir à l’arc Québec dans la section COVID-19 quand elles seront annoncées par le Ministère.
 
L’exclusion des 18 ans et plus de ce retour à l’entraînement inquiète Tir à l’arc Québec, qui espère les mêmes permissions pour les adultes le plus rapidement possible.
 
Nous demandons à nos membres de demeurer prudents et de continuer à respecter les restrictions sanitaires en vigueur. L’objectif est que, tous ensemble, nous puissions retourner à la pratique sportive complète en santé.

Archives


  
twitter

 

 
 
 
 

 

 

 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010